Au delà de la finale interclubs, l'événement majeur de cette "fin" de saison, il y avait d'autres tournois en juin et les Vourlois y ont brillé :
- 13/14 juin : marathon. 24h de scrabble consécutives c'est le pari que s'étaient lancées les 22 paires et les 4 organisateurs ce week-end là. Remontée interminable de la paire vourloise Christian/Sylvain qui double sur le fil les chevronnés Boiron G/Douté F ! Un grand merci à Gérard, Patricia, Guylaine et Rémy, les GGO.
- 20/21 juin : festival de Chamalières en 4 parties. Et l'air des volcans réussit admirablement à Rémy ! Étincelant l'an passé à -19 au final, à un solo de battre Thierry Chincholle, il récidive cette année à -20 !! Il échoue à un cheveu du même Chincholle mais l'an prochain il l'aura c'est sûr !
Vourles remporte (à nouveau) le trophée du meilleur club (Rémy, Elisabeth, Joël, Meena et Pierre je crois).
- 27 juin : masters de classique. 5 Vourlois (Christian, Guylaine, Rémy, Meena et Jean G.) parmi les 8 participants et ils ne laissent pas échapper le trophée puisque c'est Jean qui s'en empare, au départage devant Didier Gidrol !
Place maintenant aux tournois de l'été, notamment le Championnat du Monde en Belgique, avec la présence de Meena et Sylvain.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire