Grand rassemblement régional à Tarare avec 269 joueurs prenant part à ces qualifications interclubs nationales. Les enjeux : jouer pleinement pour son club, retrouver de nombreuses connaissances, et éventuellement tenter d'obtenir une place pour la finale nationale.
Quatre équipes engagées pour le club de Vourles.
- Vourles Starking, restant sur deux titres nationaux en division 2, visait une place dans les 4 premières équipes nationales pour bénéficier d'une protection lors du tirage au sort de la finale. Il n'était même pas interdit de rêver à la coupe d'Europe en cas de 1ère place !
- Vourles Canada s'alignait également dans la plus haute division, avec l'espoir de figurer dans les 12 équipes qualifiées.
- Vourles Reinette se présentait en division 5.
- Vourles Api concourait en division 6.
Résultats :
- Vourles Starking obtient la 3ème place nationale, 1 tout petit point derrière Montrouge, et 121 points derrière Villeneuve-le-Roi. Objectif atteint, même si la 1ère place n'était pas complètement hors de portée.
- Vourles Canada échoue à une tragique 13ème place, dommage... Regrets peut-être minimisés par l'écart les séparant des 12ème (Roche-la-Molière !) : 222 points. Le CSV ne fut pas si loin de qualifier deux équipes dans la même division. La contrepartie c'est que nous pourrons utiliser des joueurs de cette équipe si besoin est.
- Vourles Reinette termine 117ème/275 équipes.
- Vourles Api 96ème/195.
Résultats provisoires
Les qualifs c'était plus de 700 équipes en France et plus de 4000 joueurs.
La finale nationale des interclubs aura lieu à Carpentras les 12 et 13 juin 2010.
30 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire